Gagner sur le net

La squeeze page

Bien qu’il y ait plusieurs variantes, toutes les pages de capture, quelle que soit leur définition, ont le même but. Ce but est d’obtenir les noms et adresses email des usagers internet à qui vous pouvez ensuite envoyer des emails et des newsletters. Si elle est bien faite, une page de capture, qui vous permet de créer une mailing list, ne va pas seulement augmenter le trafic sur votre site, mais aussi augmenter le nombre de ventes affiliées que vous faites.

Beaucoup de personnes pensent qu’une page de capture est juste une page où vos visiteurs remplissent un court formulaire. La plupart du temps, l’information exigée se limite à un nom et un email. Dès qu’un utilisateur d’internet vous fournit ces infos, vous pouvez lui écrire, de manière régulière, des mails et des newsletters.

Tandis que de nombreuses pages de capture ne contiennent rien, de nombreux professionnels vous conseillent de fournir quelques informations. C’est une bonne chose mais vous voulez être prudent avec le fait de fournir trop d’informations ou faire apparaître votre information comme du spam. Vous ne voulez pas promouvoir vos produits maintenant. Fournir trop d’informations ne va pas seulement convaincre vos visiteurs qu’il est inutile de s’inscrire à vos alertes emails mais va même les décourager de le faire.

La majorité des professionnels proposent d’offrir aux visiteurs une motivation de s’inscrire à votre newsletter et vos alertes mails. En leur offrant un cadeau, par exemple. C’est à vous de décider si vous voulez offrir un cadeau mais il faut savoir qu’un cadeau a un impact positif. Vous pouvez, par exemple, un e-book. Il est évident que nous aimons ce qui est gratuit, surtout si ce sont des choses utiles.

Envoyer des emails non sollicités peut être considéré comme du spam et vous pourriez être sanctionné par votre hébergeur, votre serveur email ou, même, vos programmes affiliés. Quand un usager internet vous fournit ses informations de contact, vos emails ne sont plus considérés comme du spam. En fait, vous pouvez envoyez des emails ou des newsletters aux personnes en question, aussi souvent que vous le voulez. Vous pouvez alors saisir l’opportunité de promouvoir les produits affiliés que vous voulez vendre.

Si vous voulez faire la promotion de vos sites et de vos produits affiliés autant de fois que vous le désirez, il est fortement conseillé de créer une page de capture dès maintenant.

Matthias Mazur vous montre exactement comment il génère des revenus jour et nuit grâce à ses sites internet. Découvrez sa formule et ses méthodes de marketing d’affiliation en cliquant ici.

 L'une des compétences clé dans le marketing Internet est de savoir comment construire une squeeze page qui marche. Au cas où vous ne le sachiez pas, une squeeze page est une page web où il n'y a qu'une option pour le visiteur, généralement remplir un formulaire e-mail opt-in. Ils font soit ça, soit ils cliquent sur le bouton précédent et partent. En d'autres termes, vous ne donnez aucune option à votre visiteur. Vous les forcez à choisir entre mordre à l'hameçon ou vous perdre.

Certains marketeurs ont l'impression que les squeeze pages sont trop dures. Ils ne veulent pas choquer leurs acheteurs potentiels en leur disant “soit vous prenez soit vous partez”. Bien entendu, si vous ne savez pas comment construire une squeeze page qui fonctionne, vous pouvez blesser une partie de votre trafic. Mais il y a deux choses à dire à propos de cela.

Premièrement : les gens que vous choquez n'étaient pas de vrais clients de toute manière. Ils n'étaient que des traîne-savates. Pensez à cela... si quelqu'un ne remplit pas un formulaire e-mail opt-in, il ne va pas sortir sa carte bancaire plus tard et vous acheter l'un de vos produits.

Deuxièmement : c'est en fait le revers du premièrement. Les personnes qui veulent vraiment l'information que vous offrez veulent vous donner leur adresse e-mail. Pour quelque raison que ce soit, ils vous apprécient et ont une certaine confiance en vous. Si vous savez comment construire une squeeze page qui fonctionne bien, vous pouvez capitaliser sur cette confiance et obtenir d'eux qu'ils vous donnent leurs coordonnées.

Une grande part de la manière de construire une squeeze page qui fonctionne réside dans ce que vous offrez en échange de l'adresse e-mail de vos clients. Personne ne va remplir votre formulaire d'opt-in et vous donner son adresse simplement parce que vous l'avez demandé. Vous devez posséder quelque chose qu'ils veulent.

Avec les marketeurs Internet cette “chose” prend généralement la forme d'un rapport ou d'un court ebook qui contient les informations que votre client veut. Bien entendu, dans le corps de la squeeze page vous devez l'expliquer. Vous devez dire clairement que vous leur offrez, totalement GRATUITEMENT, un rapport qui leur apprendra les choses qu'ils veulent connaître.

Une squeeze page est essentiellement une courte lettre de vente. La “vente” est représentée par le fait que vous récupérez leur adresse e-mail. Ce que vous vendez est votre cadeau. Cela va “coûter” à votre visiteur son adresse e-mail pour obtenir le rapport.

Il n'y a pas de réel truc à connaître pour construire une squeeze page qui fonctionne. Ce n'est pas magique. Vous devez simplement expliquer (généralement avec des puces) ce que votre prospect peut obtenir en cédant son adresse e-mail. Si vous leur donnez plus que ce qu'ils ont l'impression de céder, vous obtenez une vente. Et une autre adresse e-mail à qui vendre encore et encore des choses.

Si cet article à pu vous apporter quelques informations utiles, j'en suis très heureux. Je vous propose dans ce cas à continuer à vous aider grâce à mon site sur lequel vous pouvez vous abonner à ma lettre d'informations gratuite.

 

Avez-vous déjà été dans la situation où vous avez souhaité  créer des squeeze pages rapidement et que vous pouvez utiliser immédiatement pour construire vos listes de prospect ?
Rassurez-vous, vous n' êtes le seul à avoir été dans cette situation.  Je suis sûr que tous les web-commerçants (ou devrais-je dire tout le monde) face à ce problème d'avoir à créer squeeze pages à partir de zéro pour chaque produit peut parfois peut devenir très pénible 

Toutefois, si vous souhaitez réussir dans la vente de vos produits , vous devez avoir ces squeeze pages à votre disposition car ils permettront d'optimiser vos efforts pour construire énorme liste de prospects.

Avoir la capacité de réaliser plusieurs modèles de squeeze pages vous aidera certainement beaucoup en vous faisant économiser beaucoup de temps et d'efforts.

Maintenant, si vous cherchez un moyen rapide et facile pour créer des pages squeeze , ne cherchez plus car nous avons une  BONNES NOUVELLES pour vous!

 Rapid Squeeze Page  est la plus facile et plus rapide solution pour créer des pages de capture à la demande . Vous pouvez choisir entre les modèles personnalisés et également ajouter des images ou même des vidéos. (c' est vous qui choisissez)