Gagner sur le net

Les bon plans

Digital Store plus de 1000 produits à télécharger !

 

  

Comment bien acheter sur internet !

Difficile de faire confiance? Oui et non . De manière générale n'acheter jamais des produits présents sur les spam que vous recevez (spam = e- mail non désiré). Sachez que les boutiques qui présentent tous ces produits n'ont rien de virtuel , certes la plupart n'ont pas de salles de ventes mais elle possède bien des locaux en dur permettant d'expédier les objets que vous commandez. Sachez que ces boutiques sont pour la plupart très à cheval sur la qualité car en cas de problème, tout se sait très vite sur Internet...et les clients fuiront en quelques jours. Les boutiques les plus connues sont Cdiscount , Alapage , Amazon, Fnac, 2xmoinscher.com , LaRedoute , 3 suisses ( Ebay tout comme, Priceminister sont des cas à part qui mérite plus d'attention car ce sont des particuliers et des professionnels qui vendent du neuf ou de l' occasion ).

 

Le Paiement

Comme tout le monde , j'ai commencé par payer par chèque , mais le paiement par CB est devenu tellement sécurisé qu'il est maintenant très sûr. Attention toutefois, les problèmes arrivent souvent lorsqu'un malware est installé à votre insu sur votre ordinateur , il peut récupérer vos coordonnées bancaires à votre insu. Néanmoins si vous utilisez un anti-virus voire un anti-trojan et anti-spyware couplé avec un Firewall , il apparait presque impossible d'avoir un soucis lors du paiement (de plus vous êtes souvent assuré par votre banque).

Moyens de paiement les plus utilisés sur internet

Paypal

Acheter : payez en ligne sur eBay et des milliers de sites et profitez des offres spéciales.

Vendre : vendez vos objets sur eBay et proposez PayPal à vos acheteurs.

Envoyer de l'argent : en ligne avec une adresse email ou par mobile.

 Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements approvisionnés par carte.

Allopass

Vous n'avez aucune donnée personnelle à communiquer pour faire des achats en ligne. Grâce à notre partenariat avec des opérateurs télécom, vous pouvez acheter du contenu en ligne en appelant un numéro surtaxé ou en envoyant un SMS premium. Vous ne communiquez aucune information personnelle au marchand et le coût du contenu apparaît sur votre facture de téléphone.

C'est sûr, c'est simple, et vos informations personnelles restent confidentielles.

 Allopass, le micro-paiement pour tous les Webmasters !

Comment acheter le moins cher ?

Sur Internet sachez qu'il est possible d'acheter des produits courrant à - 30 % environ. Pour connaitre le meilleur endroit ou il faut acheter, il existe des Comparateur de prix qui comparent les prix pour chaque produit, vous faisant économiser du temps et de l' argent:

Les pièges:

Attention toutefois, faites attention à l'url (adresse du site), certains pirates plagient certaines pages d' accueil de sites. Enfin, attention aux boutiques dont vous ne savez rien ou encore celle non présentent sur le sol Français . ( Certaines boutiques gérées par des chinois ou autres vous promettent des prix extrêmement bas...bien sûr vous ne serez jamais livrés )

Enfin:

En espérant avoir pu vous aider pour l'achat de votre futur appareil photo numérique ( On attend les photos... )

Les bon de réduction et internet (coupons code)

Définition 

Un bon de réduction est un code qui, aussi bien pendant qu'en dehors des soldes, permet aux acheteurs potentiels d'obtenir une remise, un produit gratuit ou, d'une manière plus générale, un avantage lié à leur achat. Contrairement au bon d'achat papier, le bon de réduction internet ne comporte pas de code barre. Il est composé de chiffres ou de lettres. 

Exemple: D3XLC6N1 

A quoi ressemble un bon de réduction ? 

Le bon de réduction comporte le montant de la remise en euros ou en pourcentage, le nom de la boutique, le code avantage, le bouton qui vous permet de profiter de l'avantage et les conditions générales d'obtention de la remise.

 bon de reduction

Les conditions de la remise 

Très importantes, elles définissent les conditions d'obtention de votre code de réduction. Dans la majorité des cas, le bon de réduction est lié soit à un montant minimum d'achat soit à une durée limitée dans le temps qui peut varier de quelques heures pour les ventes flash à plusieurs mois. Vous devez absolument lire ces conditions. Elles vous permettront d'obtenir votre remise sans problème. 

Les catégories 

Les bons de réductions concernent les même catégories d'articles ou de service que vous auriez dans des boutiques traditionnelles. Les vêtements bien sûr mais aussi par exemple l'informatique, la lingerie, les jouets, les spectacles, les voyages, les voitures etc... Les marques sont aussi belle et bien concernées. La plupart profitent du web pour déstocker leurs invendus. 

Comment s'en servir ? 

Les codes de réduction s'inscrivent lors de la validation de votre panier d'achat avant le paiement. 

 Les avantages 

Choix importants de boutiques et de produits 

Des remises que vous n'auriez pas dans une boutique traditionnelle 

Facilité et rapidité d'emploi 

Choisir un site 

Les sites qui ont le moins de bandeaux publicitaires et qui n'obligent pas de s'inscrire pour obtenir les codes sont à privilégier. Un internaute met en moyenne moins de deux minutes pour faire un choix. Utilisez votre temps à bon escient.

 

 

 

 
Indiquez les 4 premiers chiffres du numéro de téléphone pour localiser un appel en France.
 
  (Service gratuit offert par el-annuaire)

  

 


Recevez du cash back quand vous achetez

Coupons codes

Telephonie Fax Sms