Gagner sur le net

Traffic

Bookmark and Share

 

 7 Sources  de trafic illimité 

Obtenez vous aussi votre TopLiens = 5 Niveaux de parrainage !
Votre 1er lien + bannière sera affiché sur tous les topliens de vos filleuls, et ce sur 5 niveaux. De quoi trouver rapidement de nombreux filleuls !
Le TopLiens NetBusiness-Team est un outil gratuit réservé aux membres.
Liens maximum : 10 (5 du membre et 1 lien pour chaque parrain sur 5 niveaux max).

Si vous pensez utiliser les articles comme une stratégie marketing qui rapporte de la notoriété et du trafic, voici 10 bonnes solutions pratiques pour ne plus avoir le syndrome de la page blanche :

1. Participer dans les forums de discussion en relation directe avec votre lectorat ou marché cible. Prêtez attention aux questions posées fréquemment, aux réponses, et voyez les informations qui intéressent de plus les internautes. Surtout qui déclenchent plus d’interventions.

2. Examiner quel genre d’information est-elle diffusée à la télé, les nouvelles et les émissions de débats. Bref les sujets les plus chauds.

3. Cultiver la bonne pratique de lire des blogs. Les blogs ont la qualité d’être mis à jour régulièrement et sont animés par des gens qui suivent l’actualité en permanence. Lire des blogs dans son marché niche est une bonne pratique.

4. Surveiller les visiteurs de son site web ou les clients actuels. Ce qu’elles recherchent, les pages qu’ils consultent souvent et ce qu’ils demandent.

5. Régulièrement visiter les livres d’or des sites web. Les gens laissent parfois des questions ou des commentaires qui vous aideraient à produire des idées pour écrire de bons articles.

6. Vérifier la ligne des meilleures ventes chez votre libraire. Ils sont de très bonnes ressources pour trouver des bons sujets et écrire des meilleurs articles.

7. Utiliser les saisons pour proposer de bons sujets. Vous pourriez relater votre contenu aux vacances, compétitions nationales ou internationales ou fin d’année.

8. Rejoindre quelques listes de diffusion ou des news groupes en relation avec votre niche de marché. Explorer les sujets traités par les intervenants.

9. Relater votre article à un engouement actuel qui marque votre marché cible ou votre industrie spécifique. Les sujets intéressants attirent d'habitude beaucoup de lecteurs.

10. Créer un fichier sur votre ordinateur, vous y marquez les idées d’articles sous forme de titres accrocheurs. Ce serait votre mine pour y puiser chaque fois que vous aurez besoin d’une bonne idée d’article.
Vous avez besoin pour cela d' un auto-répondeur:Articles magiques

11. Récolter les adresses email  afin de créer une liste de prospects  qui sont des clients à fort potenciel

 

En voici un que vous pouvez tester gratuitement pendant 1 mois: Gérez votre liste d'adresses - Autorépondeur en français
 

 Voici quelques sites pour obtenir des visiteurs:

Web Traffic Machines

SEO and Traffic generation software that will send swarms of web traffic to your site from many different sources. Easy to use, no experience required. Underground marketers use these traffic tools to get thousands of free visitors daily!

 

 

 Publicités ciblées AnnOOnce

 

 

 

 

 

 

 

 

Référencement immédiat de Votre Site
dans plus de
20 000 annuaires de notre réseau


La grande force des Forums